26.00€

z42z-021 Pendentif unisexe Talisman en bronze, metéorite+rune Jera - zirconia rouge

- Ce bijou est mis en vente simultanément sur une autre boutique en ligne et lors de salons, expositions ou dans des galeries. Dès qu'il est vendu je le retire du site le soir même. Il peut cependant arriver que vous l'achetiez avant que j\ai eu le temps de le faire, Si c'est une pièce unique je vous préviens le jour même et vous serez remboursé dans les 48 heures.
- les boucles d'oreilles peuvent être adaptées pour les oreilles NON PERCEES et pour les pendentifs vous pouvez CHOISIR une chaine ou un lien de cuir


Pendentif unisexe Talisman en bronze, metéorite+rune Jera - zirconia rouge+ lacet de cuir noir

Sowelu oder auch Sowulo, Sigel, Sol, Sauil, Sugiol
• Divinité : Balder
• Élément : Air
Sowilo, Sowulo ou encore Sigil est la seizième rune de l’ancien futhark et la dernière rune du second aett. Elle se prononce « S ». Comme Elhaz, Sowilo est la rune de la force extrême, incarnant et canalisant le pouvoir du soleil dont elle symbolise l’énergie et la lumière. Au sens propre, cette rune est la qualité vitale de la lumière solaire. Sowilo représente les pouvoirs nécessaire à l’homme pour atteindre ses objectifs. Symbole du Soleil, Sowilo représente aussi l'Illumination, la compréhension des Mystères et la pleine Clarté. C'est encore la puissance directe et dévastatrice qu'aucun obstacle arrête. Sowilo résiste aux forces de la mort et de la désintégration, proclamant le triomphe de la Lumière sur l’obscurité. Cette rune illumine les objectifs que l’homme se fixe. Sowilo permet de réaliser ses objectifs à la condition de posséder une idée claire de ceux-ci et de les garder bien en vue. Sowilo nous enseigne à garder confiance en nous, en nos projets et en notre quête. Elle illumine notre route comme nos idées. Sowilo nous guide et promet de meilleurs jours. Elle nous met aussi en garde : savoir s'arrêter est aussi une force.
L'âme peut fusionner avec d'autres dans un esprit de communion. L’union entre ciel et terre, matière et esprit, mâle et femelle. C’est l'union des opposés, clef de la véritable transformation spirituelle de l’individu, ou encore l'Illumination.





<- RETOUR PAGE PRECEDENTE !








English French German