26.00€

z42z-019 Pendentif en bronze, metéorite+2 runes - Sowelu & Elhaz/Eolh - zirconia violet

- Ce bijou est mis en vente simultanément sur une autre boutique en ligne et lors de salons, expositions ou dans des galeries. Dès qu'il est vendu je le retire du site le soir même. Il peut cependant arriver que vous l'achetiez avant que j\ai eu le temps de le faire, Si c'est une pièce unique je vous préviens le jour même et vous serez remboursé dans les 48 heures.
- les boucles d'oreilles peuvent être adaptées pour les oreilles NON PERCEES et pour les pendentifs vous pouvez CHOISIR une chaine ou un lien de cuir


Pendentif en bronze, 50mmx32mm, metéorite+2 runes - Wynn & Sowelu - Wynn & Sowelu, aqua -aquablau Zirkonium+ lacet de cuir noir

Sowelu oder auch Sowulo, Sigel, Sol, Sauil, Sugiol
• Divinité : Balder
• Élément : Air
Sowilo, Sowulo ou encore Sigil est la seizième rune de l’ancien futhark et la dernière rune du second aett. Elle se prononce « S ». Comme Elhaz, Sowilo est la rune de la force extrême, incarnant et canalisant le pouvoir du soleil dont elle symbolise l’énergie et la lumière. Au sens propre, cette rune est la qualité vitale de la lumière solaire. Sowilo représente les pouvoirs nécessaire à l’homme pour atteindre ses objectifs. Symbole du Soleil, Sowilo représente aussi l'Illumination, la compréhension des Mystères et la pleine Clarté. C'est encore la puissance directe et dévastatrice qu'aucun obstacle arrête. Sowilo résiste aux forces de la mort et de la désintégration, proclamant le triomphe de la Lumière sur l’obscurité. Cette rune illumine les objectifs que l’homme se fixe. Sowilo permet de réaliser ses objectifs à la condition de posséder une idée claire de ceux-ci et de les garder bien en vue. Sowilo nous enseigne à garder confiance en nous, en nos projets et en notre quête. Elle illumine notre route comme nos idées. Sowilo nous guide et promet de meilleurs jours. Elle nous met aussi en garde : savoir s'arrêter est aussi une force.
L'âme peut fusionner avec d'autres dans un esprit de communion. L’union entre ciel et terre, matière et esprit, mâle et femelle. C’est l'union des opposés, clef de la véritable transformation spirituelle de l’individu, ou encore l'Illumination.

Elhaz ou Eolh Algiz, Yr, Ybe , Iwa, Eohl, Algir, Alga, Ezec

Rune de protection. Prévient contre les influences négatives.
Divinité : Heimdall
Élément : Air
Quinzième rune de l’ancien futhark, Elhaz est une puissante rune protectrice se prononçant « ZZ ». Sa forme symbolise la forte résistance de l’élan, dont les bois terrorisent l’ennemi. Nul ose attaquer l'élan à la simple vue de ses bois, aussi celui-ci gagne sans même avoir besoin de livrer combat. Elhaz symbolise également la laîche (Carex rostrata), une variété de roseau dont les feuilles coupantes découragent les prédateurs.
Sachant repousser le mal, Elhaz représente la plus grande défense qui puisse exister. Plus que tout, c’est la rune de la protection personnelle. Se visualiser entouré de cette rune confère un bouclier puissant contre toutes sortes d’attaques, que celles-ci soient physiques et/ou psychiques. La rune Elhaz permet de préserver ses biens, constructions et véhicules. Le pouvoir de soutien et de défense d’Ehlaz confère une grande protection contre toutes les forces ou influences, connues et inconnues, avec lesquelles chacun peut entrer en conflit. Elhaz représente encore le pouvoir de l’homme en quête du divin, aidé par l’au-delà.
Elhaz enveloppe d’une aura permettant d’avancer dans la vie avec plus de vigueur. Elhaz est une rune qui appelle au divin et qui nous connecte avec cette part de nous-même. Elle guide et soutient. Elhaz est la rune reliant les dieux et les hommes, la force amènant la conscience humaine vers Asgard. Le chercheur ne devra pas se laisser distraire par des personnes rencontrées sur le chemin et qui tenteront soit de dissuader de continuer la quête, soit d'offrir des distractions matérielles ou qui promettront d'autres formes de spiritualité. Cette rune indique que le candidat continuera la quête, affermi dans sa résolution, et se soustraira à ces distractions.





<- RETOUR PAGE PRECEDENTE !








English French German